bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hana
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

Salutations!

Ayant repris Wakfu il y a quelques jours ( je n'avais pas rejoué depuis quelques mois après la release), je me suis vite rendu compte que progresser seul même dans les premiers cercles, en plus d'être rapidement lassant était assez fastidieux. Etant élève-ingénieur, mon temps de jeu est assez aléatoire et diminue beaucoup par périodes ( Les examens, vous aurez deviné). Je suis donc parti à la recherche d'une guilde essentiellement composée de joueurs adultes ayant une conception similaire du jeu: un plaisir qui ne doit pas devenir contraignant et chronophage pendant des périodes où l'on a clairement plus important à faire. Je fais également une grave allergie au SMS qui a tendance à déclencher des crises de facepalm violentes. Et ainsi je suis tombé sur vous !

J'ai pu retrouver mon grand-père enutrof que j'avais abandonné à l'époque (Il n'est même pas mort de vieillesse entre temps) et j'ai profité de l'arrivée du Zobal dont j'aimais beaucoup le lore et le gameplay sur Dofus pour recommencer un personnage ( Je sortirais probablement l'énu de sa torpeur un peu plus tard) et repartir sur de bonnes bases.

J'ai toujours eu peu d'inspiration quand il s'agissait de me présenter. Donc si vous avez des questions, je serai ravi d'éclairer votre lanterne.

Bonne soirée !

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

Bien le bonsoir l'ami abandonneur d'énu !

Tu as frappé à la bonne porte, ta description du jeu nous correspond tout à fait !

Comme tu peux t'en douter, il suffit pas de venir faire un coucou pour rentrer dans nos rangs Wink Du coup, je mets en route mon côté " Méchante" en te posant milles et une questions !
Pour commencer, pourquoi avoir arrete de jouer?
Pourquoi revenir aujourd'hui ?
Que penses tu de l'évolution des fourmis rouges en afrique centrale ?
Quel est ton point de vue sur la politique en jeu ?
Trouves tu genant de se connecter et d'être seul ?

Mode " Méchante" Off

Celibataire ? Tueur d'arraigné ou juste etudiant alcoolique ( la tu risque de te faire un ami avec Ovy )

Voila, ma part de travail étant faite, je laisses mes compatriotes ( alcoolique, étudiant super overbooké ou over bourré )te poser à leur tour des questions !

A très bientôt, Içi ou la bas ( tu me trouvera sous le pseudo Oxynorm )

vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

je trouve cette candidature bien formulé =) 
j'ai rien a ajouter je serai ravis de compter une personne de plus a notre effectif 

Hana
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Re: Hana Répondre en citant

Hana a écrit:
Salutations!

Ayant repris Wakfu il y a quelques jours ( je n'avais pas rejoué depuis quelques mois après la release), je me suis vite rendu compte que progresser seul même dans les premiers cercles, en plus d'être rapidement lassant était assez fastidieux. Etant élève-ingénieur, mon temps de jeu est assez aléatoire et diminue beaucoup par périodes ( Les examens, vous aurez deviné). Je suis donc parti à la recherche d'une guilde essentiellement composée de joueurs adultes ayant une conception similaire du jeu: un plaisir qui ne doit pas devenir contraignant et chronophage pendant des périodes où l'on a clairement plus important à faire. Je fais également une grave allergie au SMS qui a tendance à déclencher des crises de facepalm violentes. Et ainsi je suis tombé sur vous !

J'ai pu retrouver mon grand-père enutrof que j'avais abandonné à l'époque (Il n'est même pas mort de vieillesse entre temps) et j'ai profité de l'arrivée du Zobal dont j'aimais beaucoup le lore et le gameplay sur Dofus pour recommencer un personnage ( Je sortirais probablement l'énu de sa torpeur un peu plus tard) et repartir sur de bonnes bases.

J'ai toujours eu peu d'inspiration quand il s'agissait de me présenter. Donc si vous avez des questions, je serai ravi d'éclairer votre lanterne.

Bonne soirée !

EDIT: Hanafael pour me pm en jeu j'avais oublié Smile

Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

J'ai voulu éditer et apparemment j'ai quoté. Bref petit fail de ma part.

Sinon, je ne me souviens plus trop pourquoi j'avais arrêté mais c'était un peu le bordel dans ma vie à ce moment là. Après pourquoi revenir? Bah j'ai toujours besoin d'un jeu qui me permet de me détendre les soirs ou j'ai fini mon taff et ou je ne viole pas mon foie à grand coup d'éthanol.
La politique en jeu, étant donné que je viens de revenir je n'ai pas connaissances de forces en présence mais j'ai l'impression que c'est assez pacifique au niveau des relations en ce moment...

Et sinon me connecter et être seul, non ce n'est pas dérangeant. C'est même l'occasion de farmer un peu ses métiers.

Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

Je ne me moquerais pas... je sais pas faire ! En principe j'appel Carby/Cymbal à la rescousse !!

Bref, peux tu me dire juste ton level ? non pas que ca change grand chose ! Et tu ne m'a pas dit ton avis des fourmis ! !!! Smile

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

Bonsoir Hana;
Tout d'abord merci d'avoir choisi postuler ici et désolé de ne pas avoir répondu avant.
Pour ce que j'ai lu de ta candidature et de tes réponses au véritable '"interrogatoire" d'Oxynorm, je suis très favorable à ce que tu nous rejoigne.
Juste par curiosité, quel élément comptes-tu tester avec ton zobal? (J'ai essayé la branche feu perso)

PS : Pour ta question piège Oxynorm, nous savons tous que les Solenopsis invicta aussi appelées "fourmis rouges" ou "fourmis de feu" ne peuplent pas l’Afrique centrale qui est le territoire des fourmis légionnaires (autrement plus létales). Mais bon, du coup ca pose la question de l'évolution des fourmis légionnaires... Razz  

Hana
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

C'est un Zobal Psychopathe (feu), de loin la branche qui me convient le mieux. Ca tape fort, en zone et ça aime prendre cher.

Bon après c'est plus difficile à rendre opti qu'un zobal eau.

Super Biscuit

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:58 (2014)    Sujet du message: Hana Répondre en citant

Dans la mesure ou personne ne s'oppose à ta candidature (et qu'on vient de faire un lunaire ensemble Mr. Green ), tu es maintenant membre officiel des Bis Cuit Cuit (Biscuit Sec). Tu as donc accès au reste du forum.
Bienvenue à bord! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Hana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange