bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lyvih
 Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,  

J'espère ne pas m'être trompée de section et d'avoir bien compris comment tout ça fonctionne en postant ce sujet ici.   
Je me nomme Lyvih, et moi ainsi que mon petit ami Arthanis nous avons repris Wakfu il y a trois semaines pour s'amuser, passer du bon temps, faire les fifous...et plein d'autres choses encore. Nous avions déjà joué auparavant mais il y a eu une coupure d'un peu moins d'un an, et nous voilà, à tout reprendre à zéro.  
Nous sommes passés par quelques Guildes, grandes et petites, mais nous avons réalisé que très souvent l'on attend beaucoup de choses des nouvelles recrues, et que la maturité dans tout ça n'est pas toujours au rendez-vous, malheureusement. Du coup l'effort fourni n'est pas à la hauteur de la récompense qu'on gagne en matière de conversation ! Nous sommes deux joueurs plutôt autonomes, enfin, nous avons l'habitude de nous débrouiller pour avoir ce que nous voulons, et nous sommes vraiment à la recherche d'un groupe de gens avec qui on peut rigoler et passer des moments sympathiques, sans qu'il y ait de forcing derrière, sans qu'il y ait de messages de recrutement qui fusent, ou des demandes d'xp...bref, des conversations qui se limitent aux demandes et qui ne cherchent pas plus loin. Nous ne sommes pas des farmer non-plus, nous jouons vraiment que pour le plaisir, pour passer du temps ensemble, et nous aimerions partager ce plaisir avec des gens qui apprécient le jeu de la même façon que nous.  

En ce qui nous concerne, Artha et moi avons tous les deux la vingtaine passée, nous faisons des études (de façon plus ou moins sérieuse), mais je ne nierai pas que malgré ça il nous arrive de nous marrer comme de petits enfants. Nous n'attendons rien de bien spectaculaire sinon de trouver véritablement une Guilde où nous pouvons partager notre plaisir de jouer avec des gens qui ont de la conversation et qui ne se limitent pas juste au "bonjour" et "au revoir" conventionnel, nous avons justement quitté les autres Guildes pour cette raison.  

Nous espérons pouvoir vous apporter du plaisir et des moments de rigolade,  

Très amicalement, Lyvih et Arthanis.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:44 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

bien formulé tous ça =) on se rencontre au plus vite in game =)

Hana
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Votre présentation colle bien à l'esprit de la guilde ! Au plaisir de vous rencontrer en jeu Smile

Super Biscuit

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Bien le bonsoir Lyvih et Arthanis;
Tout d'abord, merci d'avoir déposé une candidature ici. Je suis plutôt emballé par celle-ci, c'est propre et vos motivations me conviennent. Okay
C'est marrant parcequ'Oxynorm et moi même avons également fait une pause d'environ 1 an avant de revenir sur le jeu il y a un peu moins de 2 mois, du coup ça nous fait déjà un bon sujet de discussion (hop 1 bon point!). En prime, si vous êtes du genre déconneur on va bien s'entendre.
J'aurai quelques petites questions :

- Vous jouez quels types de personnages? Perso, je suis un fan de reroll, c'est votre cas?
- Vous êtes de quel coin? /mode curieux
- Vous étudiez dans quelle discipline?
- Savez-vous danser la Carioca?
- A votre avis, qu'est ce qui est apparu en premier : l’œuf ou la pioulette?
- Dans l'éventualité ou vous nous rejoignez, cela te dérange t-il (Arthanis) de te créer un compte sur le forum?

Voilou pour ma part!

Lyvih
 Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:38 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Rebonsoir vous ! 

Alors pour répondre à ces questions, moi même (Lyvih) je joue actuellement une Sadida eau/air, et avant d'arrêter de jouer j'avais une Eca eau/feu. J'aime bien essayer d'autres classes il est vrai, mais quand je me fixe sur un personnage je suis plutôt posée. Et je ne joue que des classes eau aussi, c'est ma marque de fabrique :p 
Pour ce qui est d'Arthanis, il est actuellement tombé sous le charme d'un Xelor eau/feu, et avant notre pause il jouait un Féca feu si je ne m'abuse.  

On vient tous les deux d'Alsace, mais Artha est actuellement à l'étranger pour l'année d'étude. Il fait des études à Sciences-Politiques, et je suis en première année de Master de Droit. (d'où mes formulations un peu balayette dans les fesses des fois, désolée, déformation professionnelle) 

Alors, on ne danse pas la Carioca, désolée, mais on est assez bon en boogie et en twerk, Artha est un grand fan de "boootichek" 

L’œuf ou la pioulette ? 
L’œuf, définitivement l’œuf ! En plus, c'est bon les noeufs. 

Et pour la dernière question, s'il le faut oui il n'y voit aucun inconvénient, là c'était juste pour la candidature ! 

Voilà, s'il y a d'autres questions je suis heureuse de pouvoir y répondre au possible, 

Bonne soirée à tous ! 

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Bien le bonsoir, je ferais vite parce que je suis en vacance ,que du téléphone c est pas pratique...mais il fallait que j eclaircisse un point !!! Cymbal et moi avons repris ensemble mais nous ne sommes pas un couple

Bien contente de vous savoir dans nos rangs, et a bientôt !

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:36 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Dans la mesure ou personne ne s'oppose à votre candidature, vous êtes dès maintenant membres officiels des Bis Cuit Cuit (Biscuit Sec). Vous avez donc accès au reste du forum.
Bienvenue à bord! 

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis Répondre en citant

Suite à votre départ de la guilde, je me voit contraint de vous retirer vos accès à la partie privée du forum.
Je vous souhaites bonne route, n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles ou nous contacter IG.

Carby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: [Parti] Une Candidature pour Lyvih et Arthanis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange