bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sans nouvelles] Syck Atriss se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sakai
 Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Bien le bonjour !

J'ai vu votre annonce sur le Forum Wakfu !
J'ai donc décidé de venir poster ma candidature sur le Forum !

Je me présente :
Je suis belge, j'ai 20 ans.
Je suis étudiant en infographie ( Jeux vidéo l'année prochaine ) en 1er année.
J'ai pour but de travailler chez Ankama ! ( Et oui.. Je connais cette boite depuis 8 ans maintenant.. presque 9.. ) Et j'ai toujours aimer leur graphisme, etc..

Dans la vie, je dessine ! Je m'entrainer chaque jours pour me perfectionner !
Mais je joue aussi à Wakfu ! Il faut dire que c'est tellement beau comme univers !
J'ai recommencé il y a 1 semaine.. J'avais arrêté pour diverse raisons.

Dans le jeu, je suis un Sacrieur de Niveaux 66. Avec Forestier niveaux 56, Ebéniste niveaux 30 , Paysan 59 et boulanger 41.
Les autres métier sont un peu monter.. mais je n'en fais pas ma priorité !

J'aime plutôt passer mon temps à voyager et essayer de récupérer des emotes, costumes.
J'xp de temps en temps, mais faut dire que tout seul, c'est lent !

Que dire d'autres...

Merci de votre acceuil ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Bien le bonjour, rien que pour ta nation, je voterai pour !
Mais bien evidement , je ne suis pas seule a décider !