bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sans nouvelles] Syck Atriss se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sakai
 Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Bien le bonjour !

J'ai vu votre annonce sur le Forum Wakfu !
J'ai donc décidé de venir poster ma candidature sur le Forum !

Je me présente :
Je suis belge, j'ai 20 ans.
Je suis étudiant en infographie ( Jeux vidéo l'année prochaine ) en 1er année.
J'ai pour but de travailler chez Ankama ! ( Et oui.. Je connais cette boite depuis 8 ans maintenant.. presque 9.. ) Et j'ai toujours aimer leur graphisme, etc..

Dans la vie, je dessine ! Je m'entrainer chaque jours pour me perfectionner !
Mais je joue aussi à Wakfu ! Il faut dire que c'est tellement beau comme univers !
J'ai recommencé il y a 1 semaine.. J'avais arrêté pour diverse raisons.

Dans le jeu, je suis un Sacrieur de Niveaux 66. Avec Forestier niveaux 56, Ebéniste niveaux 30 , Paysan 59 et boulanger 41.
Les autres métier sont un peu monter.. mais je n'en fais pas ma priorité !

J'aime plutôt passer mon temps à voyager et essayer de récupérer des emotes, costumes.
J'xp de temps en temps, mais faut dire que tout seul, c'est lent !

Que dire d'autres...

Merci de votre acceuil ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Bien le bonjour, rien que pour ta nation, je voterai pour !
Mais bien evidement , je ne suis pas seule a décider !

En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation, courte, claire et précise ! Par contre, une chose me gène... Pourquoi vouloir travailler chez ankama?? es tu si mauvais étudiant ???
(Hé ho, je rigole heing si un moderateur passe par la Mort de Rire )

Par contre, tu ne pourra pas passer à coté de quelques questions...

Nous sommes peu nombreux en ce moment, cela te gène t il de te retrouver seul de temps en temps ??
Tu as reviens sur le jeu, avais tu une guilde avant ? si cette derniere revient vers toi que fera tu ?
Grande question , Carbonnade ou gauffre??

Je laisse les p'tit cuits te poser leurs questions et nous reviendront vers toi dans les plus bref délais !

En attendant, je suis disponible IG sous le pseudo Loxapac ou Oxynorm !

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Bonsoir Sakai;
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre modeste guilde;
Au niveau de ta candidature, ça me convient notamment  :

Citation:

J'aime plutôt passer mon temps à voyager et essayer de récupérer des emotes, costumes.

C'est également mon cas, j'aime bien me balader, découvrir des lieux, flâner en racontant ma vie sur mumble!

Néanmoins ça m’intéresse assez de savoir pourquoi tu as choisi de candidater ici. Smile
Autres questions : Vu que tu as l'air ouvert à différent types d'activité en jeu, quelle est ton approche de la politique et de l'écologie?
Tu le joues dans quelle branche ton sacrieur?
T'es de quel coin en Belgique?
Si tu étais un parfum de glace, tu serais lequel?

Sinon t'as un joli projet professionnel (et je te souhaite de la concrétiser), je serait intéressé pour voir te production si toutefois tu as envie de les partager. Smile
Merci

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Carby, tu as fais peur à Sakai, ou alors, il a tellement froid qu'il enleve pas ses moufles pour nous répondre !

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente ! Répondre en citant

Bonsoir Sakai;
En l'absence d'activité de ta part nous avons décidé de fermer ta candidature; Si un jour tu repasses par là, et souhaites à nouveau nous rejoindre, contacte-nous (au choix vicious, Carby ou Oxynorm) par message privé pour déverrouiller ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: [Sans nouvelles] Syck Atriss se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange