bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Aklysm
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

À la fraise ! C'est ma façon de dire bonjour, faudra vous y habituer !

Certains étaient impatients que je fasse ma candidature, je vais donc me révéler à vous, mais ne vous attendez pas au prix Pulitzer Wink

Alors, du côté de ma vie de tous les jours, je m'appelle Jessica, 27 ans depuis peu (snif), et informaticienne.

J'ai 3 comptes, une écatte eau/feu surtout axée pupuce (j'ai toujours aimé les jeux vampire, allez savoir pourquoi), de niveau 122, presque 123, une énu feu/terre de niveau 92, et unE steamer (vivement que le changement de sexe arrive et qu'il y ait une version féminine des steamers) terre/tank de niveau 82, et un peu de stasis aussi.

J'ai arrêté de jouer il y a environ 2 mois, parce que je tournais en rond, ceux avec qui je jouais dans ma guilde étaient partis, je n'aimais pas le nouveau coeur de la guilde, et comble du pire pour moi, ils sont passés du volontariat pour le don de kamas à une cotisation hebdomadaire, ce qui m'a dégoûtée et m'a faite arrêter.

Mais je reprends doucement ! C'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à faire ma candidature, c'était pour être sûre que j'avais vraiment envie de jouer.

En voulant reprendre, j'ai vu votre annonce sur le forum officiel, et j'ai vu ce que je recherchais : une guilde pour la communauté, sans prise de tête, sans obligation de rien à part être présent quand même.

Et vous pouvez être sûrs que question ambiance je m'y connais !

Donc j'ai fait ma candidature, et je pense que ça annonce la fin du monde, avec ouverture de l'enfer etc.

Bonne soirée à vous !

Et gros bizoux au passage !
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:27 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

JE SUIS POUR !!! Une femme de plus ! je commençais à me sentir seule !! Bon, faudra juste remettre Han et Ovy en cage au risque qu'il te saute dessus Smile

Mais je ne suis pas dieu, je ne peux décider seule... fouttu homme !
J'aime beaucoup ton idée du jeu, qui nous correspond tout à fait, mais tu te doutes que nous avons quand même quelques question à te poser...
Pour commencer, pourquoi c'est vieux 27 ??
De quel région IRL es tu ?
Tes perso sont tous de la même nation ? souhaiterai tous les guilder?
Si ton ancienne guilde revient vers toi ( sous condition qu'ils changent) que fais tu ?

Voila !

Je reste dispo IG ( quand je bosse pas ) sous le pseudo Oxynorm ou Loxapac si tu veux taper !

vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

je suis pour aussi !
j'aime la formule !
bon quand vous allez vous connectez on va lire "chaussette " " a la fraise " ce sera quoi pour le prochain ^^ ?

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Bien le bonjour!

Tout d'abord merci pour ta "cataklysmique" candidature, on était au moins deux à la guetter depuis quelques jours. Sur son contenu, j'aime bien ta candidature, elle est claire, tes motivations me conviennent et si en plus tu sais mettre de l'ambiance, on va bien s'entendre!
J'aurai quelques questions :

- Nous sommes 4 en ce moment dans la guilde (avec toi cela ferait 5), dotés d'un temps de jeu décousu (du coup on croise pas toujours du monde), même si nous essayons d’agrandir notre petite communauté cela demande du temps, est-ce que cela t'inquiètes?
- Nous avons un mumble ou chacun est libre de passer ou non pour communiquer, l"utiliserais-tu?
- Wakfu est-il ton premier MMO?
- Si tu étais un biscuit, lequel serais-tu?

A très bientôt. Okay

Aklysm
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Alors, pour Oxynorm :

Je peux t'appeler Oxy, Oxy Osborn, Oxy D ou tout autre surnom qui me viendrait à l'idée ? :3

En fait, 27 ça fait vieux parce que dans ma tête, je pense que j'ai toujours 20 ans, donc le coup de vieux est assez violent parfois !

Sinon, je suis lesbienne et le revendique, donc je me défends que les garçons m'attaquent  Twisted Evil

Je suis de Nantes, mes persos sont tous à Sufokia parce que j'aime les moules et le poisson (même si je suis végétarienne IRL), si vous êtes pas contre tous les guilder, je ne suis pas contre non plus :3

Je reviendrais pas dans mon ancienne guilde, plus rien ne m'y attire.

Pour Carby :

Bravo, tu as réussi à comprendre le jeu de mot pour le nom de mon écatte Aklysm ! Ou alors, c'était pour la fin de mon message, et du coup je me rends compte que j'ai fait un trait d'humour sans m'en rendre compte...

Pour Mumble, j'y vois pas trop d'inconvénient, mais j'ai pas de micro, et j'aime pas ma voix, alors si je me connecte, ça sera juste pour vous entendre, je répondrais à l'écrit, sous réserve que ça fonctionne avec mon Wakfu de démarré...

J'ai fait plein de MMO : Dofus, Guild Wars, WoW (1 mois à tout casser, j'ai vraiment pas aimé), The Secret World, Guild Wars 2, Neverwinter Shadowmantle, et je reviens sur Wakfu !

Si j'étais un biscuit, ça serait un cookie !

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Tu as le droit de m'appeler Oxy, Loxa voir même Bibi ( mais ca c'est une longue histoire!)

De Nantes à Montaigue....

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Bon pour ma part je suis totalement favorable a ce que tu nous rejoignes, du coup si d'ici demain midi personne d'autre ne souhaite rebondir sur ta candidature, je considérerai que tout le monde est d'accord avec moi! Smile

(Tu peux essayer de me contacter en jeu sur ma iop : Nephenia)

Hana
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:22 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Je suis également pour ! Mon cerveau est un peu en panne pour des questions là tout de suite, j'ai un peu trop fait mon pandawa cette semaine. Au plaisir de te rencontrer en jeu bientôt !

Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Dans la mesure ou personne ne s'y oppose, je t'annonce que tu fais maintenant parti des Bis Cuit Cuit. Tu as donc accès au reste du forum, n'hésite pas à t’y exprimer.
Tu peux dès à présent contacter en jeu Oxynorm, Ovy, Nizmi, Loxapac, ou Nephenia pour recevoir ton invitation. Okay

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Sachant que Oxynorm/Loxapac ne seront pas connecté avant demain fin d'apres midi ... C'est moche de travailler le week end !

Aklysm
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Et bien, merci beaucoup !
Je suis toute émue !

Aklysm
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Je ne savais pas où mettre ce message, donc je le mets ici :

Si vous vous demandez qui sont Benzaiten et Lith'Yumu D'Oll, et bien, ce sont mes fifilles :3

Benzaiten, mon enutrofette feu/terre de niveau 92, et Lith'Yumu D'Oll ma steamer terre/stasis/tank de niveau 84. Et c'est là que je me dis que j'aurais dû choisir des noms moins compliqués...

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide ! Répondre en citant

Carrément que ce fut compliqué à guilder... pour la pein, je te nomerais Poupou N°2 et Poupou N°3... PouPou premier du nom etant Iago

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Aklysm : l'écatte échaudée qui ne craint pas l'eau froide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange