bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau, nous veaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bis Touri
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, votre guilde m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Et oui, c'est donc borgne que je me présente en toute humilitude (si si ça existe) à vous.

Donc j'ai 18 ans et je suis tout nouveau sur Wakfu, impatient de découvrir plein de nouvelles aventures... en équipe ! Donc je recherche une guilde qui ressemble à... euh... bah celle ci en fait. Avant de vous poster le message que j'ai inscrit sur le forum du site Wakfu, je vous présente brièvement qui je suis.

J'ai 18 ans. Et, en toute humilisme, je fais ce qu'on appelle "une grande école", du coup, mes études me prennent beaucoup de temps, et il m'arrive de voyager de temps en temps à l'étranger dans le cadre de ces dernières. En ce sens, ce jeu est pour moi un bon moyen de décompresser, et quel moyen me direz vous !
Sinon je suis fan d'art et de littérature, moi même je peints, je photographie, et je passe ma vie à me perdre dans les musées. Je suis aussi fan de culture britannique

...maintenant que je vous en ai mis plein la vue... hum ! Oui disais-je, plein la vue avec cette présentation bien pompeuse, passons aux guilty pleasures ! Je suis un HUUUUUGE fan de chats, j'adore les bananes, j'ai horreur de tout ce qui symétrique, j'adore me lever en pleine nuit pour manger comme trois à des heures pas possibles, je suis persuadé que mon radio réveil a une âme, j'adore me gaver de comédies romantiques, je hais le spots pourris et j'affectionne plus que tout observer les gens dans les lieux publics.

Bon maintenant, je vous copie le message en question, que j'avais posté avant de découvrir la guilde, bonne lecture hin hin ! Olé !

Citation:
Je suis tout nouveau sur Wakfu et me suis vite empressé d’essayer chacune des classes proposées. Et après essai, il y a bien quelques classes qui me plaisent beaucoup ! Si bien que j’ai hâte de pouvoir révéler tout leur potentiel dans ce que je considère comme le pilier autour duquel s’articule toute stratégie : le jeu en équipe. Sans plus tarder, voilà, dans un ordre qui reflète assez bien mes préférences, les personnages que je joue (j'aurais aimé discuter avec mon hypothétique guilde de quel personnage serait le plus utile s'il le faut) : 

Duke L’Impur, un Steamer stasis/feu 
Karka Le Mirage, un Zobal eau/feu 
Chrome Le Chuchoteur, un Xélor eau 
Seleb Le Noctambule, un Roublard air/terre 
Myr L’Ensorcelée, un Sadida terre 

Là où ma demande est inhabituelle, c’est en ce que lesdits personnages ne sont pas de très hauts niveaux, légèrement en dessous du niveau 20 en gros. Mais je suis de ceux qui pensent que lorsqu’on présente une candidature, les acquis importent peu face aux ambitions. 

Et pour cause ! Je recherche une guilde qui privilégie la qualité à la quantité, soit une petite guilde de préférence, avec de tous les niveaux. Je me fiche de ce qu’une guilde a à offrir en prestige ou en récompense de toute sorte. Pourquoi pas du RP aussi, ce serait tout nouveau pour moi mais je suppose qu’en la matière, la motivation prime. Je cherche des membres soudés, du sérieux aussi, du respect et avec le tout : une bonne ambiance à laquelle participer ! Je tiens également à préciser que ma vie primera toujours sur le jeu et qu’il m’arrive de ne pas jouer un jour en particulier. C’est très sûrement un point noir pour une guilde, mais en aucun cas une défaillance dans ma motivation ! 

Aussi, en dehors d’une organisation verticale reposant sur une hiérarchie structurée et des règles à respecter, je recherche également une forte cohésion horizontale, entre les membres de la guilde. Il s’agit pour moi de ce qui fait toute la richesse d’une guilde, à savoir ses membres. Je recherche, parmi une guilde, tout type de membres, certains qui pourront me conseiller, certes, mais aussi des débutants. 

Navré pour la présentation un peu longue, chaque détail me paraissait nécessaire. 
Merci d'avance à tous ceux qui me liront, mon ankabox n'attend que vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Salut à toi !

Tu as frappé à la bonne porte pour deposer ta candidature assez remplis d'humour !
Mais tu te doutes biens que tu va avoir droit à ton lot de questions!

Tout d'abord, Pourquoi nous ? tu dis à plusieurs reprise que nous t'avons tapé dans l'œil mais quoi plus exactement ( s'il repond ma beauté, je valide !)
De quel nation sont tes bébés ? et accessoirement le truc inutile pour le recrutement mais que j'aime bien , ils sont de quels niveaux maintenant?
Quand tu te connecte, quelles sont à plus ou moins 1 minute prês tes horaires ?

Allez, j'arrete ce mini harcelement, je laisses mes compatriotes te cuisiner à feux doux Wink

A très vite par ici ou par la bas !

vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

bon et bien oxy m'a devancé ^^
je rajouterai que t'inspire le cubisme ? 

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Oxynorm, la dingue du forum !

Hana
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi. Déjà si tu viens je ne serai plus le plus jeune donc ça m'arrange! J'avouerais que je suis curieux de savoir dans quelle école tu es si ce n'est pas trop indiscret.Et sinon ne t'inquiète pas pour ton niveau on va t'aider à monter tout ça, même moi je peux t'aider pour le coup !

Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Hello à tous !

Eh bien si votre guilde m'a tapé dans l'oeil c'est parce que vous êtes beaux, vous sentez bons et avez la peau très douce parce qu'apparemment, votre guilde n'est pas moralisatrice quant à la disponibilité de ses membres.

Quand à mes "bébés", ils sont à des niveaux très bas, d'ailleurs, je ne sais pas trop quel personnage choisir, beaucoup me plaisent. C'est pour cela que je me dis qu'insérer le tout dans une organisation de guilde m'aiderait à choisir. Par exemple, j'aurais aimé incarné un personnage d'une classe que vous ne possédez pas encore.

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Fayot !

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Salut Bis Touri!

Tout d'abord, je te remercie de postuler chez nous.
Ta candidature est propre, sympa et tes motivations me conviennent. J’avoue avoir un peu ri quand j'ai lu "hiérarchie structurée", parce qu’on est tout sauf structuré (mais çà, je pense que ça se voit! :p). Donc pour ma part, je suis favorable à ce que tu nous rejoigne et puis nous on aime çà les fayots.
Sinon dans ton dernier message tu dis apprécier plusieurs personnages, mais vouloir en choisir un pour la guilde... eh bien je t'annonce que la possession de reroll(s) n'est pas sanctionnée ici, joues ce que tu as envie de jouer.

Sinon je m'adresse au fan de chats là, t'es plutôt Azraël ou Gros Minet?
Que penses tu du fait d'appeler son chat "shredder"?  (oui oui comme le méchant des tortues ninjas)

On va se laisser jusqu'à demain soir pour te donner une réponse, histoire que ceux qui le souhaite puissent réagir sur ta candidature; A bientôt! Okay

Dernière édition par Carby le Dim 2 Mar - 21:52 (2014); édité 1 fois
 Bis Touri
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Yellow !

Super alors ! Je vais arrêter faire mon studieux, lâcher mon bouquin de droit et répondre proprement alors !
Donc ! Déjà c'est cool qu'il n'y ait pas de hiérarchie, c'est à mon image (aussi à celle de ma chambre tiens) : bordélique ! Ca me plait, tant qu'il y a respect et tout ces autres mots qu'on obtient quand on tape "synonyme respect" sur google.

En fait je suis atteint de cette terrible pathologie qui me fait tomber amoureux d'une nouvelle classe toutes les 32 heures précisément ! Non en fait je voudrais vraiment jouer dans une petite guilde, qui ne serait pas dégoulinante d'ambition, et surtout de croiser les mêmes têtes, ce serait d'autant plus koule ! Comme ça, on pourrait se cuisiner nos petites stratégies. 
On en vient à ma seconde pathologie (attends le bordélisme ne compte pas, faut pas pousser mémé dans les orties, d'ailleurs bonne fête!) qui est de vouloir jouer le truc qui ne se joue pas. Enfin j'aurais bien aimé jouer un truc qui n'est pas encore présent dans votre guilde. Pour l'instant je joue une Sadidette Terre, elle a tellement la classe ! Bon même si ça m'a un peu frustré de devoir faire un restat et enterrer l'usage de ses poupées, encore plus bêtes que leur maitre d'ailleurs.

Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en te lisant... je voulais appeler ma Sadidette Zaléra (référence référence), anagramme d'Azrael. Bref ! Azrael, pour le théologue qui sommeille en moi !
Il faut savoir que les Tortues Ninja ont conditionné mon rapport à la pizza. Respect. Oui ça n'a aucun rapport. Tout ça pour dire que pour un chat, je préfère "le chat", c'est très noble, BIM t'as vu la particule et tout, tout en sobriété.

Bref. Je dis n'importe quoi, j'espère que je ne viens pas de me tirer une balle dans le pied, enfin dans celui de ma candidature, en disant cela.

Ah si attends attends !! 
Z'êtes combien dans votre guilde ?
Et comment vous faites pour ramollir du Nutella durcit par le froid ?

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

"Le chat" ça fait lessive! :p
Nous sommes 5 actuellement dans la guilde (soit 13 personnages guildés). Sinon pour ton nutella, c'est micro-onde à la plus basse température possible en retirant l'opercule (la couche supérieure est en métal Mr. Green ). Sinon un briquet et du déodorant en guise de lance flamme, mais je suis pas sur du résultat... Twisted Evil

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Je valide !! Lui il me fait bien rire , je le veux ! je le veux! je le veux !!

vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

sinon shredder ce porte bien il est roux et pour qu'il puisse s’épanouir dans le monde du travail 
il lui fallait un nom qui déchire ! on devient pas mangeur pro chez friskiz d'un claquement de pâte !

Carby
 Super Biscuit

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Allez hop, dans la mesure ou personne ne semble s'opposer à cette candidature, je t'annonce Bis Touri que tu fais maintenant parti des Bis Cuit Cuit. Tes accès à la partie privée du forum ont été déverrouillés, je t'invites à t'y exprimer comme bon te semble. Pour ton recrutement IG, tu peux contacter au choix Ovy, Oxynorm, Loxapac, Nizmi, Nephenia ou Carby.
Bienvenue à toi!  Okay

Bis Touri
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ? Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est un réel plaisir d'être intégré par manque d'opposition aha !
Je ne manquerais pas de vous harceler pour intégrer les 10 perso que je créer à la minute.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Nouveau, nous veaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange