bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nitsugo
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, bande de joyeux lurons,

Aujourd'hui on va apprendre à rencontrer un chouette mec !!
Je me tourne vers vous (c'est notamment parce que je me suis fais aborder par Levocarnyl... mmh Rrrh xD, plus connu en jeu sous le doux nom de : Oxynorm ou Loxapac) mais aussi et surtout parce que je vois dans cette guilde, ce groupe..., cette bande, ... que dis-je cette bande... cette famille ; les mêmes idéaux qui bercent mon jeu.

Dès lors je me présente humblement à vous, moi orphelin que je suis (in games Wink ) afin de peut-être me faire une place parmi vous. Bon mais parlons un peu de moi Wink

Dans la vraie vie je m'appelle Augustin, j'ai 21ans et j'habite dans la région de Liège en Belgique. Je suis en 3ème Bac d'architecture donc mes études me demandent pas mal de boulot à domicile donc mes connexions peuvent variées Wink 
Je suis un grand fan de blah blah blah... Allez assez parlé de moi !!

J'espère franchement être accepté parmi vous pour apprendre à vous connaitre et savoir si des compatriotes à moi se cachent au sein de cette famille. Very Happy

Peut-être à bientôt en jeu Wink

Blanquette et Chacha !!

J'vous aim... euh déjà ?? oui allé il faut bien se lâcher dans sa vie, nom d'une frite !!

J'vous aime p*****!!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh mon dieu !! Un fayot !!!

Je vote pour !!! j'aime qu'on me leche les pieds après 8h de travail a courir partout en basket !!

Non, plus sérieusement, bienvenu ici !
J'aime déjà ton sens de l'humour donc je suis fan !
Mais n'étant pas seule a decider, je suis obligée d'attendre l'avis de mes doubles maléfiques ( prennez de la graines les gens, c'est comme ce jeune Belge qu'il faut me parler !!)

Tu peux toujours me joindre en jeu, vu que tu connais mes doux pseudo ( même que si tu savais réellement ce qu'ils signifient , tu t'éloignerai de moi !!)

vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il fricote avec la trésorière ? Very Happy 
moi ça me tente  je vote pour,
 il faut un peu animé la guilde je compte sur toi  ^^ , 
tu joues quoi comme classe ? quel lvl ? et tu as monté des métiers ?
dans la vie tu serai plus scarlet johanson ou eva green ?

Aklysm
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme disait Coluche : "Plus on est de fous, moins y'a de riz !"

Oui, j'ai faim
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent

Nitsugo
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou, 

Pour répondre aux questions : je suis actuellement sur un Féca eau/terre lvl 48
Je suis amaknéen 
Je suis en train de monter mes métiers : Ebéniste et boulanger donc pour ça je suis aussi mineur (et pas majeur !! oui non je sais c'est nul ...--' !!!! xD) forestier et paysan!

Sinon Scarlett sans hésiter !! Mmh :p !!! xD

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, je crois que nous sommes d'accord, accueillons un nouveau fou dans nos rangs !
Tu pourras donc contacter mes perso ou Ovy en jeu pour te guilder, je vais essayer de te donner les droits du forum!

vicious
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

han un minimoi x) je suis 118 feca eau terre d'ailleurs je suis un peu déçu alors je monte un éni x)

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh... tu montes ... tu exageres ! j'ai monté ton éni !

Nitsugo
 Biscuit Sec

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai tu es sécu du fécal moi je trouve ça sympa avant j'ai fait un zobal eau et un iop terre mais je trouve qu'un fécal est plus sympa a jouer Wink
Sinon pour se voir comment on fait ? Perso je pense que je serai connecté ce soir vers 20h-20h30 Wink

Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah quand tu te co, fait un coucou en MP Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange