bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxynorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oxynorm
 Super Biscuit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Oxynorm Répondre en citant

Bien le bonjour par ici les p'tits biscuit !
Je me presente, Oxynorm pour vous servir !

Jeune énu en évolution constante, donc incapable de donner mon niveau ! Pis de toute façon, vu mon grand âge, j'ai un peu oublié !!
Bref, ou en étais je ??? ca aussi j'ai oublié ! ben mince alors!

Donc, revenons à nos moutons, je suis membre des Bis cuit cuit depuis leur créations, ce qui est un peu normal, vu que cette guilde fut fondé en l'an 1 avec mon double maléfique Carby/Cymbal/Nephelia ou autre pseudo digne d'une huitre qu'il aura trouvé au fond de son cerveau !
En l'an 2, nous avons rencontré Ovy le vicieux qui depuis ne peux se passer de nous ! Nous formons donc le trio de tête et de cœur !

Pour en revenir à moi, IG, je suis une Amaknéene, mais j'aime les voyage ! Ce qui fait que je suis rarement dans ma nation !
Mes métiers sont divers, je reste fiere de mon ébéniste et boulanger !

Irl, je suis une jeune trentenaire ( et quelques années) , épouse épanouie, maman d'un chien idiot ( sauf quand il dort ) et de poissons à la veille de leur mort ! Fonctionnaire dans la santé, de temps en temps il m'arrive de travailler ... mais pas trop ca fatigue de sauver les gens !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange