bis cuit cuit Index du Forum

bis cuit cuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Felgorn, des amis et du gout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Felgorn
 Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: Felgorn, des amis et du gout. Répondre en citant

Salut, j'me présente Malik ou Felgorn IG, joueur de Wakfu pendant la Beta. Je viens à l'instant (oui vraiment à l'instant) de reprendre le jeu après avoir vu qu'il était pas mort depuis la Beta (sur Steam !). Fort surpris par tous ces changements, je me suis surpris à aimer jouer à ce jeu qui m'avait autrefois lassé par son manque de contenu.

C'est donc couilles souris à la main que j'ai commencé à jouer et je me suis fait un Eliotrope Tri-Element, histoire de tester la nouvelle classe. J'ai donc joué une petite heure (Je suis niveau 14) puis je me suis dit que tout seul c'était chiant et qu'il fallait que je trouve une guilde. C'est ainsi que je sautâsse sur Anaë Lalisis, premier individu que je trouvâsse à côté de ma zone XP, pour lui demander si sa guilde recrutait.

S'en suivi un tas de péripétie incroyables qui me menèrent à votre forum où je dépose actuellement ma candidature.

CERTES, je ne suis QUE niveau 14, mais un niveau ça se monte, et ça ne vaut en rien un membre aussi efficace que moi.

En effet, je sais faire la cuisine, le ménage, je sais aussi torturer des chatons (ça offre de beaux spectacles) et éventuellement des humains, MUL-TI-FON-CTION.

Ceci étant dit, IRL j'ai 17 ans, je suis un jeune con effronté qui étudie au lycée et qui est content d'être en vacances, j'habite à Paris, j'adore la musique, j'aime aussi philosopher, je regarde aussi des Anime (sans être un Otaku de mes couilles), j'aime l'effort sportif (sans être beauf, eh si !), j'ai joué/je joue à plein d'autres jeux que ce soit MMO ou autre, je suis quelqu'un de généralement sympathique avec qui on peut trouver un terrain d'entente généralement ! Mon défaut, je suis TROP PERFECTIONNISTE. 

Voilà, c'est court mais c'est dense, j'attends avec impatience votre réponse, merci bien ! Wink

Felgooooorn le Shushoteur,

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bis cuit cuit Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange